Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% bestiole
23 septembre 2005

second accouchement

alors que comme a mon abitude , jetait encore scotchée a mon ordinateur , pour ne pas changer , j'entend des couinement , qui semblais proche , disont , juste a coté de moi , je ne m'etait pas trompée , une seconde souris donnais naissance a de nouveau petit bout tout rouge , la petite soeur de souka , encore sans nom , a donné naissance a 11 magnifique petite crevette rose , elle on aujourd'hui rejoint la cage maternité , au coté de honey , deja instalée la , quelque foto , craquante , on ne peut pas mieu dire

photo_accouchement_souris_044

une petite montagne de bébé , au total 22 petite crevette




photo_accouchement_souris_045

Quand la tetée devient tout un art , voici le resultat avec 22 bébé en dessous de soi




photo_accouchement_souris_051

Les petite crevette , remplie de bon lait




photo_accouchement_souris_053

un chtit tas de crevette sur le lit , adorable




photo_accouchement_souris_056

une chtite tete de près , c'est pas adorble sa ?? ^^



baby

les position toute delirante des chtit bout d'crevette rose
pas mignon sa ??



photo_accouchement_souris_067

chtit delire , matté bien la photo
    { a la queue leuleu tout l'monde s'eclate }



prochaine photo ,bientot
    prochain accouchement , pour très bientot ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
100% bestiole
Publicité
Publicité