Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% bestiole
21 septembre 2005

presentation avec le petit monde de la maison

photo_17_septembre_181elena , et linka , deux jeune femelle a moi  et en arriere plan rambo  , un de mes males





photo_17_septembre_102

Souka , le portrait craché de ma kitty quand elle etait jeune



photo_17_septembre_077

Titi , et Souka derriere , les deux complice  pour mettre le bordel dans la cage




photo_17_septembre_126

un tas de souris , dedant on peu voir , souka au millieu , honey , la tete en dessou de celle de souka , derriere le cul en l'air , Clo , et la tete levée contre la paroie dans le fond , j'hesite un peu , mais je pense que c'est titi ^^

photo_17_septembre_148

ma ptite honey sur mon epaule , vi vi on voit bien qu'elle est enceinte la , et bientot a terme , encore quelque jour {les photot des bébé seron publiée }


photo_17_septembre_171

je fait un pitit homage a casimodo , alias le ptit mongole , souris malade née de la portée de kitty , qui souffrais d'une grave deformation de la colone vertabrale , qui a stoppé sa croissance , et aussi perturbé tout son corp , aujourd'hui mort , sons petit frere qui jusque la etait intact , a lui aussi une deformation , il semblerai que tout les males de la portée en soit touchée

photo_17_septembre_176
derniere photo de casimodo , mon ptit mongole a moi , qui aujourd'hui , repose en paix a millieu des ordures




photo_portabl_074

un bon ptit tas de souris , sur la photo  on peu admiré une partie des souris que j'ai encore , plus l'autre partie , qui est morte ^^  { bientot une photo plus recente du groupe }


photo_portabl_021

et voila , qui fait disparaitre les souris , ma ptite valentine , une ceratophrys ornata adulte , d'une taille , impressionante je doit dire ^^


photo_portabl_001

et la , zy vous presente ma petite 17 { alor l'histoire c'est que je l'ai recue avec un autre triton , que j'ai baptisé anaîs , car anaîs , c'est ma chtite soeur de coeur , et je l'ai recu le 17 , le jour de l'aniversaire d'ma chtite soeur ^^ }


photo_portabl_055

comme on ne presente pas l'un sans l'autre , voici anaïs ^^




dr_dans_le_bac

et voila , ma grosse fierté , mister Dr , mon grand triton , c'est la meme espece que 17 ^^ sauf que celui ci est adulte


triton_et_grenouille_022

Ma chtite Luna , une de mes ptite preferée




triton_et_grenouille_085

et  vala mé deux ptite naine , lacuna ( la plus petite ) et anna ( la plus grosse )




tchou_balad

et voici , l'amour de ma vie chipie  , on est mariée depuis presque 2 ans

mais bon , je serait bientot veuve ^^

je t'aime sale bestiole

voila , pour ce qui est de ma ptite bande de bebette , c complet ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
100% bestiole
Publicité
Publicité